Que mangent les américains au déjeuner ?

Au déjeuner, les Américains mangent en général les aliments aussi bien salés que sucré. Ces repas sont de diverses cultures et peuvent être constitués des aliments que l’on peut manger seul ou combiné. Voici quelques-uns.

Les œufs Bénédicte

Les œufs Bénédicte appelés en anglais eggs Benedict est la meilleure recette américaine pour commencer la journée. C’est une spécialité à base d’œufs composée de moitiés de muffin anglais grillées, recouvertes d’une tranche de bacon frit, et d’un œuf poché. L’ensemble est nappé de sauce hollandaise. Accompagnées d’un jus de fruits frais avec un smoothie fraise, mûre et sirop d’érable, ce plat délicieux, riche et généreux est à l’image des vrais brunchs américains.

Banana bread

Banana bread est également un bon repas pour commencer la journée en beauté. Il est fabriqué avec de la farine, de beurre et de fruits secs ou oléagineux. Ce cake contient 50 g de sucre et pas du tout de matière grasse. Manger le banana bread le matin permet non seulement de bien commencer la journée, mais aussi de ne pas avoir de fringales au cours de la journée.

Smoothie fraise, mûre, sirop d’érable

Si vous êtes un adepte inconditionnel du sirop d’érable et des smoothies aux fruits rouges, alors cette boisson est faite pour vous. C’est une recette qui réunir vos deux passions culinaires. Comme son nom l’indique, elle est composée de :

  • fraises ;
  • mûres ;
  • lait ;
  • sirop d’érable.

Pour préparer un smoothie fraise, il suffit de mixer tous les ingrédients dans un blender, puis laisser au réfrigérateur pendant une heure.

Œufs brouillés

Les œufs brouillés sont aussi une recette généralement servie au petit déjeuner en Amérique. C’est un repas facile et rapide à préparer et qui est très prisé par les enfants, ainsi que les grands. Elle accompagne agréablement du bacon ou des tranches de lard grillées. Si vous recherchez un aliment simple et délicieux pour le déjeuner en Amérique, n’hésitez pas à opter pour ce plat.